CANCALE : CHEZ VICTOR CHANGE DE PROPRIÉTAIRE
Le 14 janvier 2022, près du port de la houle, à Cancale (35), Arnaud, Jérôme et Jean-Claude Pierepaoli, propriétaires depuis quinze ans de Chez Victor, ont cédé les clés de leur restaurant à Anne et Eric Mercurini, un couple connaissant bien la région et à l’expérience reconnue dans l’hôtellerie restauration.
« Menée par nos soins, cette opération d’envergure témoigne plus que jamais de la capacité du groupe, par son expertise (commerciale, juridique et financière) et sa nouvelle organisation, à positionner des porteurs de projet sur notre territoire », souligne Frédéric Laurent, directeur associé du Groupe Cap Transactions. « Elle est le fruit d’un travail d’équipe où l’information circule et traduit les valeurs portées par le Groupe. Nous sommes persuadés que cette synergie est la formule gagnante pour atteindre nos ambitions », .
Cette signature est l’acte 1 d’un développement global engagé par le Groupe déjà présent sur les territoires historiques (35, 22 et 56). « Cap Transactions annoncera d’ailleurs, dans les prochains mois, de nouvelles opérations d’envergure », ajoute le directeur. Le groupe Cap Transactions est un acteur indépendant de l’immobilier professionnel sur le Grand Ouest depuis 2005. Il a récemment été cédé à deux associés historiques, Frédéric Laurent et Alexandre André.
Les commentaires sont fermés.