Retrouvez toute l'information économique de proximité

PETIT-DÉJEUNER GOURMAND SIGNÉ PIERRE HERMÉ ET LOUIS LE DUFF

Entre Pierre Hermé et Louis Le Duff, la rencontre a eu lieu en 2019. Entre les deux hommes nait l’envie de créer une collection de viennoiseries conjuguant qualité, saveur et plaisir. “J’ai été sensible aux processus de fabrication, et à la rigueur avec laquelle Bridor sélectionne ses matières premières. Et j’ai particulièrement apprécié la précision à tous les niveaux dans les ateliers de production ainsi que la technicité rigoureuse de la fabrication des produits”, explique le pâtissier.

 

“L’association de nos deux Maisons permet d’unir notre savoir-faire historique à celui de Pierre Hermé afin de donner vie à des produits d’exception”, résume Philippe Morin, directeur général de Bridor. “Cette collection réunissant le meilleur des deux univers incarne parfaitement notre ambition qui est de donner accès à des produits de grande qualité au plus grand nombre, dans tous les pays et sur toutes les tables.”

Chaque création incarne le savoir-faire si cher aux deux Maisons. “Parmi les viennoiseries, deux sont proposées en format mini : un croissant, croustillant à souhait, aux notes beurrées et légèrement sucrées ; et un pain au Chocolat au feuilletage inégalable, associé à un chocolat pure origine Madagascar au goût peu sucré, puissant et acidulé”, explique le groupe Le Duff.

À ce premier duo de miniatures, deux croissants gourmands ont été imaginés. L’un est fourré à l’amande et à la pistache. Le second conjugue l’amande au citron. Enfin, un triangle pomme et cannelle de Ceylan (sorte de chaussons aux pommes) complète cette collection haut-de-gamme. Crédit photo : Le Duff.

Les commentaires sont fermés.