Retrouvez toute l'information économique de proximité

UNE BIÈRE BRETONNE SANS ALCOOL ET BIO

Brasserie de Bretagne, installée à Concarneau, ne cesse de surprendre les amateurs avec des boissons de caractère. Cette année, elle commercialise deux nouvelles bières bios sans alcool, la Dremmwelet et l’Ar-Men. Une première en Bretagne et un vrai défi relevé par des brasseurs de qualité !

Avec ses arômes maltés et fruités, Dremmwel 0,0 % séduira les amateurs de bières blondes élaborées. “L’orge bio breton malté en Bretagne et utilisé dans cette recette vient rappeler le caractère celte”, fait remarquer le brasseur. Idéale à déguster à l’apéritif, l’Ar-Men se marie parfaitement avec les viandes blanches. Ces deux nouvelles recettes seront disponibles au format classique (6×25) au prix conseillé de 5,90 euros.

La vraie difficulté a été de créer une bière zéro alcool au goût de bière, explique Benoît Brasset, responsable méthode chez Brasserie de Bretagne.

Née en 1998 dans le Sud Finistère, Brasserie de Bretagne conçoit, brasse et conditionne les bières des marques Britt, Sant Erwann, Dremmwel et Ar-Men sur un site unique à Concarneau. Elle connaît une croissance constante avec un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2020.

Les commentaires sont fermés.