AÉROPORT DE RENNES : UNE FEMME AUX COMMANDES
Nathalie Ricard est la nouvelle directrice des aéroports de Rennes et de Dinard. Elle succède à Gilles Tellier, parti vers d’autres cieux dans le golfe Persique. Tête bien faite (diplômée de l’École des Ponts ParisTech), elle arrive à un tournant dans l’histoire de la plateforme rennaise qui allonge aujourd’hui sa piste principale.
Nathalie Ricard dispose de 14 ans d’expérience en développement d’infrastructures aéroportuaires à l’international. Elle travaille depuis maintenant quelques années dans le groupe Vinci où elle a été chef et directrice de projet pour différents sites dans le monde. Elle a notamment supervisé des programmes d’investissement des aéroports du réseau Vinci Airports à Gatwick, à Libéria, Phnom Penh…
Gilles Tellier, 41 ans, était devenu le1er janvier 2014, le directeur des aéroports de Rennes, Dinard et Quimper. Auparavant, il avait été directeur de l’aéroport international de Phnom Penh au Cambodge et entre 2006 et 2011, directeur de l’aéroport de Limoges. En six ans, il a fait connaître la plateforme aéroportuaire de Rennes et dépassé la barre des 1 millions de passagers. Gilles Tellier est désormais le nouveau directeur des aéroports à Abu-Dhabi, dans le Golfe persique.
Les commentaires sont fermés.