NESPRESSO : UNE NOUVELLE GAMME DE MACHINES CONNECTÉES
Nespresso Professionnel (branche B2B du célèbre torréfacteur), a lancé une nouvelle gamme de machines connectées. Momento, tel est son nom, offre davantage de services aux clients et cafés, hôtels et restaurants (CHR). Son écran tactile permet à l’utilisateur d’affiner ses choix. Il affiche des informations sur l’origine ou le type de café, formule des conseils. Mais connectivité va bien bien au-delà d’une simple mission de conseil. Il facilite le quotidien des professionnels, en suivant en temps réel la consommation de capsules. De quoi continuer son essor dans le monde du B2B (30 % des activités de la maison-mère). Environ 3 000 machines connectées devraient être déployées en France en 2019. Un distributeur de capsules, doté d’un écran, verra également le jour, le tout à des prix concurrentiels entre 990 et 1950 euros hors taxes.
Votre contact B2B local : Morgann Le Bras – 06 47 91 67 04 – morgann.lebras@nespresso.com
Les commentaires sont fermés.