Retrouvez toute l'information économique de proximité

URSSAF BRETAGNE : UN NOUVEAU DIRECTEUR

William de Zorzi est devenu le nouveau directeur de l’URSSAF depuis le 1er octobre. Après une formation d’expert-comptable, William de Zorzi a intégré son administration à Lille en 1986 comme inspecteur du recouvrement. Depuis 2008, il a été tour à tour directeur de l’Urssaf Touraine et de la Caf de la Somme.

Le réseau des Urssaf est le moteur de notre système de protection sociale avec pour mission principale la collecte des cotisations et contributions sociales, sources du financement du régime général de la Sécurité sociale. Plus de 900 partenaires lui confient des missions de recouvrement ou de contrôle. Il recouvre ainsi les contributions d’assurance chômage et les cotisations AGS pour le compte de l’Unedicet procède au calcul et à l’appel des cotisations destinées au régime social des indépendants.

La stratégie du réseau des Urssaf est fondée sur le développement de la qualité de la relation et du service auprès de 9,5 millions d’usagers*. En tant que service public moderne et fiable, le réseau des Urssaf a développé des offres de services spécifiques, notamment pour les particuliers employeurs (Cesu, Pajemploi), les associations (CEA), ou les petites entreprises (Tese).

En 2018, l’Urssaf Bretagne a encaissé 12,4 milliards d’euros auprès de 267 434 cotisants, mené 5 267 actions de contrôle des cotisants et a accompagné les entreprises en difficulté en accordant 11 000 délais de paiements. Pour gagner en efficacité et mieux répondre aux besoins des cotisants et des partenaires, le réseau des Urssaf s’est progressiveme

Les commentaires sont fermés.