Retrouvez toute l'information économique de proximité

RÉGIONS JOB DEVIENT HELLOWORK

Spécialisé dans l’emploi, le recrutement et le formation, le groupe breton RegionsJob change de nom ! Il s’appelle désormais HelloWork et…en profite pour réorganiser sa direction. Jérôme Armbruster (à gauche sur la photo) devient président du groupe et David Beaurepaire, directeur délégué aux relations extérieures et à la stratégie. François Leverger (à droite sur la photo) prend la direction générale avec à ses côtés Loïc le Terrien, directeur délégué,  Laurent de Bussac, directeur technique, Liselotte Huguenin Bergenat, DRH et Alice Caradec, directeur administratif.

Le groupe RegionsJob propose ses services à plus de 4 millions d’actifs chaque mois. Son nouveau nom permettra de cibler et de développer beaucoup mieux ses offres en France et à l’étranger. « Nous voulons continuer à investir simultanément dans le développement interne (web, mobile, big data, sémantique…) et dans des opérations de croissance externe », explique le groupe sur son site Internet. 

HelloWork investira 30 millions d’euros dans les 3 prochaines années dans le capital de sociétés à fort potentiel. « Ces futures acquisitions devront apporter une complémentarité technologique ou géographique aux services déjà proposés aux candidats ou recruteurs par HelloWork. Le rachat de la société JobiJoba en juillet 2018 a d’ailleurs marqué une première étape de notre stratégie de développement. »

Les commentaires sont fermés.