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BREIZH IMMO RÉUNIT DES PROS BRETONS DE L’IMMOBILIER D’ENTREPRISE

A l’invitation de Stéphane Dauphin (Cushman & Wakefield), Breizh Immo était en déplacement le 22 juin 2018, à Rennes. L’association réunit un petit groupe d’amis, tous professionnels parisiens de l’immobilier d’entreprise et originaires de Bretagne. « Sous le drapeau Breizh Immo, nous voulons faire vivre notre amour de la Bretagne au sein de notre milieu professionnel », a expliqué Nicolas Jamet, président et Rennais d’origine.

L’association Breizh Immo veut partager son esprit de curiosité et d’entraide dans un esprit de bienveillance cher aux Bretons. « Nous défendrons ces valeurs dans la pratique professionnelle grâce aux ambassadeurs de l’association », précise le président. « Nos racines bretonnes doivent profiter au rayonnement de notre région et tisser un véritable lien à travers la France et au sein de nos professions. »

L’association se réunira au moins 5 fois par an autour d’un thème suivi d’un verre et proposera au moins 2 déplacements annuels en Bretagne. Cette association, lancée officiellement en avril 2018 sur la volonté de ses trois membres fondateurs, Élisabeth de Molliens, Nicolas Jamet et Arnaud Le Mintier, réunit à ce jour 55 membres actifs issus des différents métiers de l’immobilier d’entreprise: fonds d’investissement français et étrangers, sociétés foncières, sociétés de services, agents immobilier, architectes, membres de bureau d’étude technique…

Le bureau de l’association est composé de Marcel Guegan, président d’honneur ; Dominique Dudan en sa qualité de trésorière ; Patricia Fontaine au secrétariat ; Alexia Jamet et Gildas Le Bourdonnec, à la communication et Yannick Le Bourlout. Le président d’honneur du bureau Marcel Guegan est fondateur de Coteba plus connu désormais sous l’enseigne Artelia Group.  Arnaud Le Mintier est directeur général de Cofinance et Nicolas Jamet directeur commercial et développement – investissement arbitrages et acquisitions chez INOVALIS – ADVENIS.

L’association est ouverte au plus grand nombre. Les demandes de candidatures sont à adresser au bureau et doivent être accompagnées d’un CV et de quelques lignes de présentation et de motivation. Cotisation annuelle : 40 euros. Pour tous renseignements : PFontaine@chelsfield.com et nicolas.jamet@advenis.com

 

 

 

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