CRÊPE HOUSE : LA GALETTE, VERSION STREET FOOD
Antoine Billard, Benjamin Hervé et Christophe Nonet sont trois associés aux idées bien posées. Ils ont lancé Crêpe House, un spot à galettes pas comme les autres, il y a un mois et demi tout juste, dans la rue du Champ Jacquet (centre-ville).
Dans cette nouvelle adresse, les trois propriétaires revisitent la galette bretonne avec du frais, du local, et surtout beaucoup de caractère. Chez Crêpe House, elle se plie, se roule, se garnit généreusement et se mange sur le pouce ou tranquille sur place, dans un espace moderne et chaleureux.
Ici, le client pourra opter pour la classique et efficace galette-saucisse, avec sa saucisse de Bain-de-Bretagne (3, 50 euros). À moins de tenter les recettes plus osées, comme la Love Me Tenders, une galette en cornet remplie de tenders maison (bâtonnets de poulets), cheddar, chou vinaigré, roquette… Tandis que les végétariens ne sont pas oubliés : la Végédream marie cheddar, feta, tomates cerises, oignons rouges et coleslaw (salade de chou) dans une sauce yaourt à la Grecque.
Dans une rue en travaux (pour l’instant), l’adresse a du potentiel. Elle est installée juste à côté du métro Sainte-Anne et à deux pas du marché des Lices, où elle devient une bonne option pour ceux qui fuient les stands blindés du samedi matin. Le trio d’associés sera aux manettes, quasiment tous les jours. Crêpe House, c’est l’alliance du goût, de la tradition et de l’audace, portée par trois « gars d’Ille-et-Vilaine » motivés qui aiment ce qu’ils font. Horaires d’ouverture : mardi au samedi : 11 h 30 – 22h30. Dimanche : 16 h – 22 h
Les commentaires sont fermés.