Retrouvez toute l'information économique de proximité

APRÈS LES CRUES, GEORGETTE À NOUVEAU À FLOT DEPUIS LE 3 MARS

Après un début d’année marqué par les inondations, le restaurant Georgette, situé aux étangs d’Apigné, annonce sa réouverture pour le 3 mars. Cette nouvelle ravit l’équipe et ses habitués, impatients de retrouver ce lieu original et champêtre.

En janvier, les fortes pluies ont provoqué des crues importantes dans plusieurs quartiers de Rennes, touchant notamment le secteur Saint-Martin et les étangs d’Apigné. Parmi les établissements, Georgette, ouvert depuis peu, a dû fermer temporairement ses portes. Une épreuve difficile pour Sophie Leprince et ses associés, qui ont vu leur projet stoppé net par les intempéries.

Après plusieurs semaines de travail, l’équipe de Georgette a livré la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux et par mail à ses clients. « C’est avec une immense joie que nous vous annonçons la reprise de Georgette, après les inondations qui nous ont récemment affectés », ont-ils déclaré.

À l’approche du printemps, cette réouverture tombe à point nommé. Installée sous un ancien manège d’autos tamponneuses, leur vaste terrasse sera idéale pour profiter des beaux jours. « Les crues nous ont mis à l’épreuve, mais elles n’ont pas entamé notre motivation ! Toute l’équipe se mobilise pour redonner vie à notre Georgette avec le sourire et la bonne humeur », assurent les gérants sur Instagram.

Georgette; Les étangs d’Apigné, Rennes. Réouverture le lundi 3 mars. Réservations au 02 23 45 06 52. Ouvert tous les jours dès 10 h.

Les commentaires sont fermés.