Retrouvez toute l'information économique de proximité

CHAUSSETTES SOLIDAIRES AUX MOTIFS CULINAIRES

Une nouvelle boutique en ligne fait sensation, à Hédé Bazouges : les Crazy Food Socks. Fondée par Marie et Cédric Beaudoin, âgés de 26 ans et 33 ans, cette entreprise propose des chaussettes inspirées de la « culture alimentaire » depuis maintenant quelques semaines. « Notre mission est de présenter des produits qui ne passent pas inaperçus et apportent de la joie », explique Marie Beaudoin.

Vendues entre 13 et 30 euros, ces chaussettes — pour tous les goûts — représentent des burgers, donuts, pizzas, sushis ou même cheese-cakes (environ 10 modèles différents). Chaque paire est une pièce unique. « Chaque paire est un hommage et parfaite pour ceux qui aiment se démarquer », ajoute la créatrice.

Ajoutez une touche sucrée à votre garde-robe

Ces créations (principalement pour adultes) sont pensées comme des cadeaux idéaux pour Noël ou pour un simple plaisir personnel. « Que ce soit pour une journée détente à la maison ou une sortie entre amis, elles ajoutent une touche ludique à n’importe quelle tenue », assure-t-elle. En plus d’offrir des accessoires originaux, les Crazy Food Socks permettent de soutenir des initiatives solidaires. « En achetant, les consommateurs participent à une belle cause », confie Marie Beaudoin. Pour chaque paire vendue, 1 € est reversé à une association caritative (panier de Grégoire, épicerie solidaire).Site internet. TikTok : @crazyfoodsocks.  Instagram : @lescrazyfoodsocks.

Les commentaires sont fermés.