DIRIGEANTS COMMERCIAUX DE FRANCE : LE CONGRÈS SE TIENT À SAINT-MALO
Le Congrès national DCF (Dirigeants commerciaux de France), composé de directeurs commerciaux et de chefs d’entreprise, se tiendra les 23 et 24 mai 2024, à Saint-Malo, au Palais du Grand Large. Le thème du XXIIe Congrès, “Horizon, les clés d’une performance commerciale responsable” permet d’éveiller les consciences, d’explorer les solutions et de bâtir un modèle de croissance responsable, durable et performant. Ce congrès sera animé par Dorothée Kristy (journaliste – animatrice) et Pierre-Henri de Menthon (Rédacteur en chef du magazine Challenges).
Créé en 1930, le mouvement des Dirigeants commerciaux de France rassemble 2.500 managers commerciaux et entrepreneurs au sein de plus de 70 association. Il multiplie les initiatives nationales et locales pour valoriser la fonction commerciale, accélérer sa transformation, partager les expériences et faire naître des vocations. L’ambition du mouvement DCF est de donner naissance à une nouvelle génération de talents commerciaux « made in France » déterminés à accélérer la performance économique, sociale, sociétale et environnementale dans tous les secteurs d’activité.
« À l’heure de toutes les transitions – environnementale, énergétique, technologique, économique et sociale – le Congrès DCF répond aux défis de notre époque. Les directions commerciales, situées désormais au coeur de la chaîne de valeur des entreprises, le plus souvent en amont de la production, doivent être capables d’anticiper ces transitions, pour créer des solutions radicalement nouvelles, à toujours plus forte valeur ajoutée », explique Jean Muller, Président national des Dirigeants commerciaux de France et directeur général délégué Commerce et Développement JCDecaux.
Les commentaires sont fermés.