Retrouvez toute l'information économique de proximité

LES DIRIGEANTS COMMERCIAUX VEULENT SUSCITER DES VOCATIONS

DCF (Dirigeants Commerciaux de France) a conçu avec l’agence Socialy une campagne de communication sur le thème « les fonctions commerciales ont de l’avenir ». L’association ambitionne de changer définitivement le regard sur les métiers commerciaux pour susciter des vocations, donner naissance à une nouvelle génération de talents commerciaux « Made in France ».

A compter du mercredi 14 avril, grâce au soutien de JCDecaux, les trois visuels de cette campagne seront exposés sur 7.000 mobiliers urbains (abribus, kiosques et mobiliers urbains pour information) dans plus de 60 agglomérations sur l’ensemble du territoire. Le but est toucher les jeunes générations.

Selon Les Echos du 29 mars 2021, plus de 1,6 million de jeunes n’ont été, sous l’effet de la crise sanitaire, ni en emploi, ni en études, ni en formation en 2020. Or, en parallèle, les entreprises peinent à recruter dans les métiers commerciaux.

Créé en 1930, le mouvement des Dirigeants Commerciaux de France rassemble 2.500 managers commerciaux et entrepreneurs au sein de plus de 70 associations qui multiplient les initiatives nationales et locales pour valoriser la fonction commerciale, accélérer sa transformation, partager les expériences et faire naître des vocations. Afin d’accélérer la relance de notre économie par la performance commerciale, DCF sollicite d’ores et déjà les parties prenantes pour former au plus vite, chaque année, 100.000 commerciaux d’élite.

Les commentaires sont fermés.