Retrouvez toute l'information économique de proximité

KERSIA SE DÉVELOPPE EN ASIE

Leader mondial de la sécurité des aliments, le groupe international Kersia poursuit son expansion internationale avec l’acquisition d’une participation majoritaire auprès d’un acteur de taille sur le marché de l’hygiène aux Philippines. Grâce à cette association importante, Kersia fait de Kalinisan un élément clé de sa stratégie en Asie du Sud-Est en complément de ses meilleures pratiques internationales dans l’hygiène alimentaire de la fourche à la fourchette.

Avec plus de 1 900 collaborateurs et une présence dans 120 pays, Kersia a développé une offre complète et unique sur les marchés mondiaux dans l’hygiène agroalimentaire et agricole. Cet acteur de taille sur le marché de l’hygiène aux Philippines bénéficie d’un portefeuille de clients fidèles et de premier ordre dans les secteurs de la restauration, des boissons et de l’alimentation. Kalinisan compte trois usines de production et six centres de distribution stratégiquement répartis dans l’archipel aux 7 000 îles.

Kalinisian fabrique et commercialise des solutions de nettoyage et d’assainissement (désinfectants et assainisseurs, produits d’hygiène pour cuisines, détergents industriels et produits grande consommation) destinées au marché de la restauration et des aliments et boissons. Cette alliance stratégique nous offrira une position de leader stratégique sur le marché de l’Asie du Sud-Est, consolidant ainsi notre présence dans la région (Vietnam) afin de servir au mieux nos clients et tout particulièrement les grands comptes du secteur international des aliments et des boissons. Nous partageons tous deux les mêmes objectifs : continuer à favoriser l’innovation et poursuivre notre croissance pour garantir la sécurité des aliments partout dans le monde. »

Les commentaires sont fermés.