Retrouvez toute l'information économique de proximité

KATSIZE : UNE ROBE NOIRE INTEMPORELLE ET SUR MESURE

Des robes noires haut de gamme, sur-mesure et personnalisables. Voilà ce que Cathy Vallée, dirigeante d’une agence d’hôtesses d’accueil et de plusieurs boutiques de prêt à porter à Brest. À 36 ans, la jeune créatrice se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure et la création de la marque Katsize. « La robe noire est un basique intemporel. Toute femme en a une dans son dressing. Mon projet est parti de cette idée-là ! », explique-t-elle. Inspirée par ses amies « toutes différentes », Cathy commence à dessiner des robes noires à leur image durant le confinement. « À terme, la marque proposera 6 modèles de robes noires classiques, élégantes et confortables pour accompagner chaque femme en rendez-vous d’affaires ou en soirée. La robe Anaïs, Joce, Amandine … des modèles au nom de ses amies qui l’ont inspirées. »

Personnalisable jusqu’au lieu de confection !

Tous les modèles sont personnalisables dans le choix de la matière et à partir des mensurations choisies et personnalisables (longueur de manche, forme de l’encolure, détail de la fermeture …). « Engagée dans une démarche de mode responsable, la marque choisit des ateliers « pour leur savoir-faire et leur expertise », et « pour le respect des conditions de travail. » Pour une robe sur-mesure, Katsize proposera un prix à partir de 169 euros et un engagement de livraison entre 4 à 6 semaines. Le lancement du site de vente en ligne est prévu pour mars 2022.

En parallèle de la levée de fonds, Katsize commercialise en avant-première ses robes via une campagne de crowdfunding sur Ulule – disponible jusqu’au 17 octobre. « Pour soutenir le lancement de Katsize, les premiers clients peuvent dès à présent pré-commander 3 robes sur-mesure à partir de 149 euros (offre de lancement sur Ulule), pour une livraison avant les fêtes de fin d’année. » Site web : https://www.katsize.fr Lien vers la campagne Ulule : https://fr.ulule.com/katsize-1/

Les commentaires sont fermés.