Retrouvez toute l'information économique de proximité

DELTA DORE VEUT REPRENDRE L’ANCIEN SITE D’ELECTROLUX

A Révin (Ardennes), l’ancien site d’Electrolux est à reprendre depuis quelques semaines. Il abrite la Société Ardennaise Industrielle (S.A.I.), propriété du groupe Selni et placée en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Compiègne (Oise) depuis le 3 janvier 2018.

D’après notre confrère L’Usine Nouvelle, le groupe domotique Delta Dore est le seul à avoir répondu à l’appel d’offres lancé par les administrateurs judiciaires, Daniel Valdman et Stéphane Vermue. Ses dirigeants ont pris l’engagement « dans une lettre d’intention à racheter les actifs (les bâtiments et les deux chaînes de production récemment installés) et à sauver 32 emplois sur les 181 existants ». Ils promettent « d’arriver à moyen terme à un effectif de 75 salariés. L’objectif serait atteint en rapatriant à Revin une activité de cartes électroniques. »

Delta Dore (141 M€ de CA en 2016, 840 salariés), l’acteur historique du pilotage du confort et des énergies dans les bâtiments depuis plus de 40 ans, dévoile son nouveau positionnement de marque à travers une campagne d’envergure déployée du 8 janvier au 7 mars. Cette campagne TV et digitale met en avant l’expertise de Delta Dore et les bénéfices de ses solutions aussi bien pour les bâtiments que les maisons. Pour améliorer sa notoriété, le leader français du connecté entend montrer au travers de cette campagne comment il réinscrit l’humain au cœur de la maison et du bâtiment connectés sous le slogan « Smart is the new power » (être connecté, votre nouveau pouvoir).

Pour en savoir plus : http://www.lunion.fr/73133/article/2018-01-30/photos-videos-300-000-euros-l-arrache-pour-financer-les-paies-des-181-salaries#

Les commentaires sont fermés.